Coiffure homme 2021 : Le dégradé avec des tresses

Will On Hair

Will On Hair

Etes-vous intéressé à vous faire une coupe de cheveux homme tendance pour changer un peu votre look ? Alors vous êtes au bon endroit ! Dans cet article nous allons  vous parler d’une coiffure pour homme très tendance que vous devriez essayer.  On se rend bien compte ces dernières années que la mode n’est plus réservée seulement aux femmes. Cette coiffure vous garantit un look unique et frais !

Le dégradé avec des tresses est une tendance nouvelle tout comme les tresses pour les hommes. cette tendance prend de plus en plus de l’ampleur et on a même vu apparaître le hashtag « mainbraid » qui est devenu viral sur les réseaux sociaux. On ne peut pas vraiment dire quand cette tendance a commencé mais de qui est certain, ce style cartonne cette année. On a pu le constater dans notre salon de coiffure mixte Will On Hair où les demandes pour cette coiffure homme ont explosé

will12

Qu'est ce qu'il faut pour réaliser cette coiffure

Comme on peut se l’imaginer, pour réaliser cette coupe il faut laisser pousser les cheveux.  Avec 4 ou 5 cm de cheveux, il est déjà possible de faire cette coupe avec de petites tresses. Pour avoir des tresses plus longues, il faut des cheveux de plus de 10 cm de long. Toutefois, même si vous n’avez pas de longs cheveux,  chez Will On Hair nous vous rajoutons des extensions qui s’adaptent à la couleur de vos cheveux, vous permettant ainsi d’avoir des tresses longues et visibles.

will8

En ce qui concerne la forme de la tête, cette coiffure correspond à toutes formes de têtes. Contrairement aux tresses qui couvrent toute la tête, et qui ne sont adaptées qu’aux hommes avec un visage carré, triangulaires ou losanges. Pour la coupe que traite ce blog, on ne tresse que le dessus de la tête. vous n’avez donc pas à vous soucier de la forme de votre tête.

DSC08797

Si vous êtes tenté par ce look fun et tendance nous vous donnons rendez-vous dans notre salon de coiffure mixte Will On Hair!

will13

Share:

Share on facebook
Facebook
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *